graphisme:kpovmodeler
no way to compare when less than two revisions
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
— | graphisme:kpovmodeler [2018/11/17 12:53] (Version actuelle) – créée - modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
+ | ====== KPovModeler ====== | ||
+ | {{: | ||
+ | ==== Présentation ==== | ||
+ | *// | ||
+ | **KPovModeler** est un modeleur, c’est-à-dire une interface graphique permettant de créer des scènes [[http:// | ||
+ | Les objets de la scène sont représentés sous forme d’arborescence, | ||
+ | Toutes les possibilités de **POV-Ray** sont traduites dans l’arbre des objets, seules les fonctionnalités avancées, comme les macros, les variables de boucle et quelques opérateurs ne peuvent pas l’être.\\ \\ | ||
+ | L’ajout de code **POV-Ray** brut dans la scène, le support des prototypes et des références, | ||
+ | Il s’agit d’un des projets de modeleur **POV-Ray** les plus avancés, tant niveau fonctionnel que niveau documentation.\\ \\ | ||
+ | Vous verrez que c’est vite prenant de faire " | ||
+ | ==== Liens ==== | ||
+ | *[[http:// | ||
+ | *[[http:// | ||
+ | *[[http:// | ||
+ | *[[http:// |
graphisme/kpovmodeler.txt · Dernière modification : 2018/11/17 12:53 de 127.0.0.1