LinuxPedia

Wiki libre et indépendant dédié à GNU-Linux et BSD.

Outils pour utilisateurs

Outils du site


soulseek

Le réseau Soulseek

Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'Artistes et de Djs, créé par Nir Arbel, il se concentre plus particulièrement sur la musique (et les images et fichiers textes, dans une moindre mesure).

On y trouve en effet moins facilement de la vidéo ou des logiciels, même si cela reste faisable. En revanche, il offre la possibilité de converser entre utilisateurs.

Il est apprécié plus particulièrement par les amateurs de musiques alternatives, expérimentales et underground, moins présentes sur les réseaux P2P plus connus.

Plusieurs communautés se sont formées via Soulseek, elles se spécialisent sur un style de musique bien spécifique, et, bien souvent, elles distribuent de la musique indépendante produite uniquement par les membres de la communauté.

L'une des choses qui rend Soulseek ™ unique, c'est notre communauté et les fonctionnalités liées à la communauté. Basé sur le peer-to-peer, virtual chambres vous permettent de rencontrer des gens ayant les mêmes intérêts, d'échanger des informations et de discuter librement en temps réel en utilisant des messages en public ou en privé.

Soulseek ™, grâce à son système de jumelage de personnes, est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis et de développer votre esprit créatif!

L'intention de Soulseek ™ est d'aider les non signés et / ou d'artistes indépendants a trouver une place dans la nouvelle industrie de la musique, dans un lieu où la discussion et la création de la musique peut avoir lieu.

SLSK Records

SLSK Records est une nouvelle vitrine pour les talents de la musique exprimé par les milliers d'artistes indépendants qui peuplent le réseau Soulseek. Through net, mp3 gratuit, les artistes rejetté du commerce de détail, nous essayons de présenter une nouvelle vision de ce à quoi, comment et où l'on peut vous connaître, ainsi que votre musique.

Soulseekrecords.com

Soulseekrecords.com est une émanation du réseau p2p de Soulseek.

Comme Soulseek, Soulseekrecords.com cherche à encourager davantage le libre-échange de la musique produite de façon indépendante, pour promouvoir de nouveaux artistes et ainsi veiller à la préservation de notre culture musicale.

Logiciel pour Linux

sous Linux il existe deux logiciel pour accéder a ce réseau :

Mise en garde légale

FIXME Soulseek™ does not endorse nor condone the sharing of copyrighted materials. Soulseek ™, ni ne les cautionne pas tolérer le partage des droits d'auteur du matériel.

Vous ne devez partager et télécharger des fichiers dont vous êtes légalement autorisé à ou bien ont reçu l'autorisation de partager.

En utilisant ce réseau, vous vous engagez à ce point et les autres règles qui sont rattachées à cette page.

L'intention de Soulseek ™ est d'aider les non signés et / ou d'artistes indépendants trouver une place dans la nouvelle industrie de la musique, dans un lieu où la discussion et la création de la musique peut avoir lieu.

L'utilisation de ce réseau pour ce qui pourrait être considéré comme illégal dans la nature peut voir les utilisateurs poursuivis par la loi, et les propriétaires et / ou exploitants des réseaux Soulseek ™ n'offrent pas de protection contre ces incidents.

Vu le grand nombre de fichiers protégés par le droit d'auteur, les créateurs et les opérateurs de ce réseau ne sont pas capables de rester en contact avec réalisme ces fichiers.

Prenez le temps de reconnaître les fichiers qui peuvent être protégés par le droit d'auteur de votre propre initiative.

S’il vous plaît soyez responsable et contribuer à rendre Soulseek ™, un lieu où tous les artistes peuvent trouver un terrain d'entente.

Retour à la page multimédia

soulseek.txt · Dernière modification: 2018/11/17 13:54 (modification externe)